Ses origines

 

NOS RECHERCHES

 

 

Pendant l'année 2000, lors de ma formation à l'Hormonothérapie avec les Médecins européens, j'ai suggéré à l'un des intervenants, Gériatre et Gérontologue célèbre, qu'on pouvait remplacer la délivrance d'hormones par la suggestion mentale à l'inconscient, que le corps pouvait en produire naturellement, via des séances de relaxation. Sa grande ouverture d'esprit lui a permis de dire, comme le Professeur Charcot "Pourquoi pas?".

Et il a accepté d'explorer avec moi cette idée.

Notre objectif a été de vérifier si les séances de VitalRelaxation avaient bien une influence positive sur la production hormonale.

Nous avons convenu d'essayer sur une dizaine de sujets volontaires et avons établi le Protocole suivant :

 

1. Effectuer préalablement sur chacun des sujets un bilan de santé, réalisé par son cabinet, et une analyse hormonale en laboratoire,

 

2. Les sujets suivaient ensuite les séances de VitalRelaxation pendant un mois, à raison de 2 séances par jour, sous mon contrôle,

 

3. A l'échéance du mois, seconde visite au cabinet, et nouvelle analyse hormonale, puis comparaison.

 

Les résultats, très intéressants, ont démontré effectivement l’efficacité des séances, et de la méthode, avec notamment, de manière inattendue et très intéressante, une notable amélioration du système de défense immunitaire.

 

Depuis près de quinze ans, les bons effets de la VitalRelaxation sont toujours présents.

 

 

Pour en savoir plus sur la jeunesse et le vieillissement,

 

 

Nous vous recommandons de visionner attentivement le témoignage du Docteur de Jaeger, Directeur de l'ISPL (Institut Prévention Santé Longévité) à Paris :

NOS COORDONNEES

 

Adresse: 800 Route de Caromb

84200 CARPENTRAS

 

Téléphone: (033) 0490- 295 - 354

 

HORAIRES D'OUVERTURE

 

Lundi - vendredi : 9 à 18 heures

Samedi : 9 à 12 heures

Dimanche et jours fériés : fermés

SUIVEZ-NOUS

Copyright © All Rights Reserved