Formation VitalRelaxologue

FORMATION VITALRELAXOLOGUE

Le  VitalRelaxologue

Est un expert en Relaxologie, en Psychosomatique, en Gestion du stress et du Sommeil, ainsi qu'en Hormonothérapie. C’est un véritable professionnel du maintien de la Jeunesse et de la Vitalité.

 

Est un spécialiste en qualité de vie qui apporte des réponses naturelles à nos problèmes actuels de difficultés de la vie, de stress, burn-out, ou perte de vitalité.


Le VitalRelaxologue est recherché car il apporte la juste réponse pour procurer bien-être, vitalité et qualité de vie à ses clients.


A l’institut, nous formons des professionnels de haut niveau et nous les accompagnons dans le développement de leur activité.

 

Les formations complètes de VitalRelaxation qui y sont dispensées sont conçues pour vous fournir la compétence nécessaire à l’exercice de cette profession.


La formation s'effectue à distance, avec un accompagnement hebdomaire

par téléphone, skype ou FaceTime, tout au long de votre formation pour vous permettre de progresser rapidement et efficacement, grâce au suivi régulier jusqu'à la certification.

LA FORMATION

Pourquoi devenir VitalRelaxologue?


Dans ce monde actif, à l’heure du tout Internet et du portable à tout faire, le travail n’a jamais semblé si pesant. En vacances, au restaurant, les cadres modernes restent toujours en stand-by. D’où l’impossibilité de déconnecter, de récupérer ...


Le champ d’action du VitalRelaxogue est pratiquement illimité : éducation, santé, gestion de stress, sport, vacances, mieux-être, thérapie, aide et accompagnement de malades, consultations en qualité de vie, en vitalité, etc. Chacun, parmi la diversité des spécialisations possibles, trouvera la voie qui lui conviendra le plus.


Le rôle du VitalRelaxologue est d’accompagner la personne dans sa connaissance d’elle-même, afin de l’aider à gérer son stress et ses angoisses, en s’adaptant à ses besoins spécifiques par un suivi personnalisé.


Ses obligations : Même s’il peut être considéré comme un thérapeute, le VitalRelaxologue n’est pas médecin, et doit, lorsque cela est nécessaire, orienter ses clients vers des professionnels de santé (médecin généraliste, médecin psychiatrique ou autre...).